Accueil > Actualités > LIDC Webminar - 30 April 2020, "State Aid and Coronavirus– the UK and EU (...)

LIDC Webminar - 30 April 2020, "State Aid and Coronavirus– the UK and EU Perspective", 2.00 pm

jeudi 9 avril 2020, par Diane DLFD

Webminar est organisé par la CLA, la LIDC et l’AFEC le 30 avril à 14h (heure française) portant sur les "Aides d’État et coronavirus - points de vue du Royaume-Uni et de l’UE".

Pour s’inscrire (jusqu’au lundi 27 avril) :

1. membres de la CLA : inscription sur le site de la CLA.
  2. membres de la LIDC : email à info@ligue.org
  3. autres : email à l’administrateur de la CLA (admin@competitionlawassociation.org.uk).

Le lien pour rejoindre le webinar sera envoyé par email aux inscrits. Le webinar aura lieu en anglais.

Des questions pourront être posées aux intervenants, celles-ci doivent avoir été transmises à l’administrateur de la CLA avant le lundi 27 avril (admin@competitionlawassociation.org.uk).

Le flyer est disponible ci-dessous.

En espérant vous y retrouver nombreux !