Accueil > Conférences - Événements > REACTU DE L’AFEC : « L’affaire Association des producteurs vendeurs d’endives (...)

REACTU DE L’AFEC : « L’affaire Association des producteurs vendeurs d’endives du 14 novembre 2017 »

jeudi 16 novembre 2017, par Martina ISOLA

Nous avons le plaisir de vous inviter à la conférence organisé par l’AFEC sur : « L’affaire Association des producteurs vendeurs d’endives du 14 novembre 2017  ».

Le colloque aura lieu le 30 novembre 2017 chez UGGC Avocats à partir de 18h00 jusqu’à 19h30.

Pour vous éclairer sur cet arrêt, ainsi que sur l’approché adoptée en matière de concurrence et politique agricole, nous avons invité :

Maître Julia BOMBARDIER, Avocate, JEANTET et Présidente de l’AFEC Jeunes

Monsieur André MARIE, Sous-Directeur adjoint, chef du bureau Politique de la concurrence à la DGCCRF.

Billetterie Weezevent