Accueil > Conférences - Événements > REACTUS DE L’AFEC : « L’actualité du droit de la concurrence au Royaume Uni, (...)

REACTUS DE L’AFEC : « L’actualité du droit de la concurrence au Royaume Uni, en Belgique et en Suisse »

mardi 31 janvier 2017, par Martina ISOLA

A l’occasion du Conseil d’administration de la Ligue Internationale du droit de la concurrence les représentants francophones de la LIDC ont accepté de faire une présentation sur les évolutions les plus sensibles de leur droit national et de donner un éclairage ponctuel sur les rapports entre droit national et l’union Européenne (Evolutions législatives et jurisprudentielles marquantes, Intervention de la Commission dans les procédures internes en qualité d’amicus curiae et influence du Brexit).

Nous aurons le plaisir d’entendre successivement :

• Maître Carmen Verdonck, 1ere Vice-Présidente de la LIDC, Partner Altius Bruxelles ;
  • Maître Georges Peretz, QC, Rapporteur Général adjoint de la LIDC, Partner Monckton Chambers, Londres ;
  • Monsieur Christophe Rapin, 2eme Vice-Président de la LIDC, Président de l’association Suisse, Partner Meyerlustenberger- Lachenal, Genève.

Si vous ne pouvez pas participer à cette manifestation, mais que vous souhaitez poser une question, vous pouvez nous la transmettre par mail : secretariat@afec.asso.fr.

Billetterie Weezevent