Accueil > « L’actu-concurrence » > Inscription à « L’actu-concurrence »

Inscription à « L’actu-concurrence »

dimanche 11 juin 2017, par Martina ISOLA

Chers Membres,

L’AFEC a le plaisir de vous annoncer une collaboration avec Alain Ronzano et la lettre d’information « L’actu-concurrence ».

L’Association française des études de concurrence vous propose de recevoir, sans frais ni engagement, pendant 6 mois (jusqu’au 30 novembre 2017) L’actu-concurrence en mode premium (diffusion immédiate). Au terme de cette période, vous serez entièrement libre de poursuivre l’abonnement premium en souscrivant à la lettre payante ou d’y renoncer tout en continuant à recevoir chaque lundi, sans frais ni engagement, un e-mail vous informant de l’actualité de la semaine écoulée.

Pour profiter de cette offre, il vous suffit de vous inscrire ci-dessous et d’indiquer vos nom et prénom, ainsi que l’adresse e-mail à laquelle sera adressée L’actu-concurrence.

A propos de "L’actu-concurrence"

Votre activité professionnelle vous conduit à traiter de questions mettant en œuvre le droit de la concurrence français et/ou européen. Vous avez besoin de vous tenir au courant des dernières évolutions de la matière.

« L’actu-concurrence » est une lettre d’information électronique sur l’actualité du droit de la concurrence national et européen. Elle informe ses abonnés dans les meilleurs délais des dernières évolutions de la matière.

Depuis le 1er octobre 2016 (*), L’actu-concurrence est diffusée directement par son auteur, Alain Ronzano.

Son contenu est enrichi par les commentaires de Muriel Chagny, Professeur de droit, sur l’actualité des pratiques restrictives de concurrence et celle du contentieux judiciaire des pratiques anticoncurrentielles.

Si vous ne connaissez pas encore L’actu-concurrence, vous pouvez avoir un aperçu de son contenu en découvrant les lettres déjà diffusées.
L’actu-concurrence fonctionne sur un mode « freemium ». Elle se décline en deux lettres d’information, l’une gratuite, l’autre payante. Dans les deux cas, le contenu diffusé est identique. La seule différence tient au moment où l’information est livrée. Immédiatement pour les abonnés à la lettre payante, avec un décalage de quelques jours pour les abonnés à la lettre gratuite.

Billetterie Weezevent


(*) Pendant dix-sept ans, Alain Ronzano a rédigé et diffusé la lettre « creda-concurrence » lancée en octobre 1999 par la Chambre de commerce et d’industrie de Paris Île-de-France. Elle a cessé sa parution le 30 septembre 2016.