Accueil > Offres de Stage > Groupe LafargeHolcim : stage à compter du juillet 2016

Groupe LafargeHolcim : stage à compter du juillet 2016

mardi 8 mars 2016, par Martina ISOLA

Le Groupe LafargeHolcim, leader mondial des matériaux de construction a été créé en 2015 à l’issue de la fusion entre le cimentier français Lafarge et le groupe suisse Holcim. Le nouveau groupe compte 115 000 collaborateurs et il est présent dans 90 pays, son chiffre d’affaires est de 32,6 Milliards de FS.

La Direction Juridique France est composée de 8 juristes pluridisciplinaires dont l’activité principale est le droit des affaires, le droit de l’environnement et le droit de la concurrence.
Elle recherche deux stagiaires à compter du 1er juillet 2016 pour une durée d’au moins 5 mois.

Les candidats (es) devront avoir de solides connaissances en droit de la concurrence et en droit commercial (niveau Master 2 et/ou EFB). Il leur sera demandé de travailler sous la supervision d’un responsable d’affaires juridiques sur des missions de type :

  • participer à la diffusion des politiques et directives du Groupe en matière de conformité et de concurrence
  • effectuer des études juridiques liées aux dossiers en cours,
  • rédiger des notes de travail, des projets de consultation, de contrats…

Nous recherchons des personnes motivées et très organisées, possédant de très bonnes qualités rédactionnelles. La langue du Groupe est l’anglais.

Modalité pour postuler  : Joindre votre candidature composée d’un CV et d’une lettre de motivation en précisant les dates de disponibilité, à l’attention de Recrutement.france-alternancestage@lafarge.com